Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
28 octobre 2009

MISA

Ayant de nouveau un blog "fixe", je reprends ici mes essais de vernis à ongles et mon portfolio Konad. Encore un gros merci à Poupoune qui m'a laissé partager mes photos avec vous via son blog, que je vous recommande :http://anduriletvicodine.cowblog.fr/.
Je vais d'ailleurs reprendre son barème de test de vernis, en omettant la rubrique séchage que je vais remplacer par "remove" car parfois en enlevant son vernis nous avons de mauvaises surprises...

Récemment j'ai fait l'acquisition de vernis à ongles MISA.
C'était donc la première fois que je testais cette marque et j'ai été vraiment ravie du résultat, surtout concernant l'opacité des vernis (1 couche aurait pu suffire). De plus ils sont faciles à appliquer. Niveau séchage et tenue c'est un peu dur de se prononcer vu que j'utilise tout le temps le Top Coat Sèche Vite.

MISA: Can't Nobody Take Me Down

J'avais beaucoup de vernis rouge mais pas de rouge brun. Ce vernis Misa m'a beaucoup plu car il mêle le rouge-brun au prune. La couleur est très classe, bref je l'ai vite adopté.

002

facilité d'application: 4/5
opacité à 2 couches: 5/5
tenue: 4/5
remove: 4/5

MISA: Dirty Sexy Money

C'est la couleur de ce venis qui m'a attiré. C'est un bleu vert un peu sale, assez différent du "For Audrey" de China Glaze. Là aussi niveau application, rien à redire.

009
dirty_sexy_money

Et voici un test avec le Top Coat Matte d'Orly (et oui en ce moment la mode est aux vernis matte, et je dois avouer que ça me plait bien):

dirty_sexy_money_matte

facilité d'application: 4/5
opacité à 2 couches: 5/5
tenue: 4/5
remove: 4/5

Publicité
Commentaires
S
cest sublime ! comment fais tu pour garder tes ongles aussi long?
D
Quelle maîtrise du makeup! J'envie tes sourcils de brune bien dessinés!
B
Epatant ce vernis matifiant !!
Publicité