Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
29 octobre 2009

For Style Black party... 1 mois déjà

Il y a environ 1 mois avait lieu la soirée pour la sortie en avant première de la collection Style Black (LA collection que j'attendais!) au MAC Chatelet. Nous nous sommes donc retrouvées un grand nombre de demoiselles dans une minuscule boutique mais l'ambiance était bonne.

Voici le makeup que j'avais fait pour cette occasion.

Teint:
_fond de teint HD MAKE UP FOREVER
_poudre HD MAKE UP FOREVER
_MSF MAC Medium +
_correcteurs ATELIER
_Blush MAC Harmony
_CCB MAC Pearl

Yeux:
_rapidblack liner MAC : sourcils & eye liner
_fard MAC Phloof : base paupière + touche lumière
_ombre crème PARIS BERLIN taupe: ombrage coin interne de l'oeil
_fard MAC Satin taupe : creux large
_fard MAC Beauty marked: creux fin
_fard MAC Carbon: ras des cils inférieurs
_khôl power MAC Feline : waterline
_macara MAKE UP FOREVER Smoky Lash

Lèvres:
_cremestic liner MAC Beurre
_mattene MAC Night Violet

010008009015

016
017
020

Publicité
Commentaires
P
J'adore le make up <br /> Et la couleur sur les levre est très jolies
D
Les mattenes étaient en édition limitée, on n'en trouve plus maintenant.<br /> Le rouge à lèvres Cyber est pas mal en régulier.
S
Aloha!<br /> J'ai cherché sur le site Mac le ral "mattene Night Violet" mais je ne l'ai pas trouvé...peux tu m'aider s'il te plait? Je le trouve extra!!!
L
j'adore ce makeup (et ta frange!!)
Publicité