Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
29 octobre 2009

Mes essais KONAD

A mon retour de vacances j'ai voulu tester la décoration d'ongles pour les "pas doués", je veux parler des plaques KONAD.
J'avais pu me rendre compte grâce à Poupoune que la chose n'était pas difficile. J'ai donc passé une commande sur le site OCNAILart (avec frais de port gratuit et 20% - aujourd'hui c'est 30%!) et j'ai reçu en moins d'une semaine 8 plaques avec les fameux "stamper & scraper" (soit le tampon et le racleur) ainsi que 2 vernis Konad (le blanc et le noir pour faire les motifs).

Je me lance avec du holographique zébré et je suis conquise! Depuis je teste différents vernis, motifs bref je m'amuse beaucoup!

Voici quelques uns de mes essais:

China Glaze OMG, OPI Black Onyx (pas idéal pour une bonne opacité des motifs), plaque M57:

OMG__black_onyx

OPI Tickle My France, OPI You Don't Know Jacques, plaque M57:

tickle_my_france__YDKJ

version french:

Tickle_my_france__you_don_t_know_J

OPI Parlez-vs OPI?, China Glaze LOL, OPI Siberian Night, plaque M65 et M3:

parlez_vs_opi_LOL__siberian_night_
011

Color Club Screamin'Fuschia, Konad Black, plaque M57:

screamin_fushia__black_konad

OPI Need Sunglasses, OPI Louvre me Louvre me not, OPI Siberian Night, plaque M36:

opi_need_sunglasses__louvre_me__siberian_nights

OPI Eiffel for this color, L'OREAL Platinium, plaque M56:

eiffel_for_this_color__l_or_al_platinium

MISA Dirty Sexy Money, Top Coat Matte ORLY, MAC Whirlwind, plaque M56:

01dirty_sexy_money__whirlwind5__2_

MAC Beyond Jealous, MISA Dirty Sexy Money (appliqué à l'éponge), plaque M57:

003

004

ELF White, Color Club Runaway Muse, China Glaze Outter bounds + Adore, H&M Fashionista, INCOLOR Uptown lights (paillettes), plaque M65:

001

OPI Siberian Night, OPI Blushingham Palace, plaque M65:

siberian_night__blushingham_palace

Publicité
Commentaires
L
J'adore l'effet que font certains motifs! Je connais un autre site pour acheter les plaques, ce ne sont pas exactement les mêmes mais les motifs sont super, le site est en français, j'en ai déjà acheté et elles sont extras! Le site est http://studiomanucure.com<br /> Voilà! En tout cas j'adore ton blog! :)
M
Coucou, je trouve sa super jolie!!! Pour moi qui suis nul en aplications de vernis lol par contre je n'arrive pas à commander car on peut choisir que USA ou Canada comme destination.Comment tu à fait pour les recevoir en France ??? Gros bisous Merci<br /> <br /> Ps: Rien à voir avec tes vernis lol mais j'adore tes tutaux ;)
L
Je viens de trouver la réponse à ma question en lisant correctement. encore bravo!
L
Je trouve cela magnifique! Mais où trouvez vous les plaques opi?
S
cela me donne pleins d'idées!! j'adore celui avec les petits noeuds
Publicité