Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
31 octobre 2009

Style Black Review

            

MAC_Style_BlackMAC_Style_Black_Collection

Cette review arrive un peu tard vu que la collection Style Black date d'un mois.
Mais au moins j'ai pu tester les produits qui la composent pour vous en faire un compte rendu.

Fards minéraux, glimmerglass et rouges à lèvres de teinte foncée composent cette magnifique collection, une des plus belles de MAC à mes yeux.
Je suis donc repartie avec pas mal de choses...

Les fards minéraux:
J'apprécie beaucoup les fards minéraux MAC car ils peuvent s'utiliser mouillés pour un rendu très intense. Ce sont des fards minéraux pailletés qui ne s'effritent pas. Ils sont donc idéal pour un charbonneux de soirée.

Cinderfella : noir pailleté argent. L'équivalent de Black Tied mais ici les paillettes se voient!
Voici un essai avec white frost et electra:

001
002

Young Punk: noir pailleté rose violet. Mon fard préféré de cette collection. Avec le greasepaint noir en base il est superbe!
Voici mon essai avec shadowy lady, taupeless et nocturnelle:

027
026

Blue Flame: coup de coeur pour ce beau fard noir pailleté bleu. Parfait sur une base noir ou bien sur l'eye liner gel BOBBIE BROWN "saphire shimmer".
Voici un essai non pas en charbonneux mais avec Vellum, Moons Reflection et Prussian. Blue Flame est au ras des cils:

034
036

Gilt by Association: magnifique fard bronze pailleté. J'avais hésité à le prendre et je ne regrette pas mon achat! J'aime beaucoup le mêler à des fards kaki.
Voici mon essai avec Retrospeck, Smoke & Diamond et Femme Noire:

003
006

apperçu du makeup avec sur les lèvres Dubonnet et le Glimmerglass Bling Black. Sur les ongles je porte le vernis Seriously Hip (très beau bronze noir kaki mais une horreur à enlever!):
024009
011014

Mattene Midnight Media: rouge à lèvre noir mat qui n'est pas assez opaque. Il faut en mettre beaucoup pour avoir un résultat acceptable

031

Mattene Night Violet. Un beau rouge à lèvres violet "vampy" matte, précedemment sorti avec la collection Mattene.

020

J'ai tester les Glimmerglass avec divers rouges à lèvres (car ces produits ne s'utilisent pas seuls).
Voici Night Violet avec Blackfire:

029

Midnight Media et Blackfire:

038

Test Glimmerglass Blackfire avec le prolongwear Supreme:

040

Glimmerglass Bling Black et rouge à lèvre Dubonnet:

013

Midnight Media et Bling Black

047

Publicité
Commentaires
S
Tes make-up sont sublimes !!
Z
Merci Dita,<br /> <br /> de nous reviendre ! c'est toujours une mine de conseils, d'idées et d'infos trés utiles ..<br /> <br /> Pour l'association Gilt et kaki , j'adore...mais quelle base as tu mis pour que ça ressorte si kaki.. il me semble que ni smoke, ni femme noire ( un brun je crois) ne sont de cette couleur ???<br /> <br /> Merci de tes lumières<br /> <br /> Biz
F
Merci beaucoup Dita !<br /> C'est vraiment la meilleure review que j'aie vue sur cette collection !
Publicité