Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
31 octobre 2009

Naturel Poussé - Makeup Aletier tons chauds 1

Afin de mettre en valeur le regard tout en portant un rouge à lèvre rouge, j'ai opté pour un maquillage assez naturel au niveau de l'harmonie des couleurs en utilisant la palette yeux MAKEUP ATELIER "tons chauds 1".
Il s'agit d'un "naturel poussé" avec le ras des cils et le coin externe accentué.

Voici la palette MAKEUP ATELIER tons chauds 1:
065

Produits utilisés:

Teint:
_correcteur MAKEUP ATELIER
_fond de teint MAC Studio Fix C3
_Blush MAKEUP ATELIER orangé clair
_Blush ARCANCIL Exquise Brunette
_Bronzer NARS Laguna (pour creuser le visage)

Yeux:
_teinte 1: touche lumière
_teinte 2: base paupière
_teinte 3: 2/3 paupière
_teinte 4: creux large
_teinte 5: coin externe + ras des cils + creux fin
_crayon noir RIMMEL
_khôl power MAC Feline
_mascara MAKE UP FOREVER Smoky Lash

Lèvres:
_cremestic liner MAC Red Enriched
_rouge à lèvres YVES ROCHER Couleur Nature "rouge flambloyant"

056047
046052

062
058

060

Publicité
Commentaires
S
sublime make up! cest un réel plaisir de visiter ce blog tout les jours.<br /> Je trouve que ton travail relève de l'oeuvre d'art. Tu sais mettre en valeur tes yeux.<br /> J'aimerai en faire autant !<br /> en tt cas, merci pour tout ces make up!
N
Merci pour ton passage :)<br /> Je voulais te préciser quand même que sur l-e-shop Newlook aussi il y a très souvent des ruptures de stock en taille 36 (c'est aussi ma taille). Les chaussures avec le noeud ne sont restées en stock qu'une journée seulement avant de disparaître à nouveau, il faut surveiller...
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne journée<br /> krystele
B
En effet, l'est pas mal ce ral Yves Rocher.. il tire un peu sur l'orangé
M
Mais elle est génialissime,cette palette !!! (oui,alors au fil de mes commentaires,tu t'apercevras que je suis inconditionnelle des tons nude,je ne sais pas pourquoi...)<br /> Franchement,très jolie paupière du coup,j'en tombe amoureuse!!!
Publicité