Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
1 novembre 2009

Spiced plum

"Spiced chocolate" fait vraiment partie de mes quads MAC favoris. J'apprécie tout particulièrement les harmonie cuivré-prune car ça fait ressortir le vert de mes yeux.
Pour ce maquillage j'ai utilisé toutes les couleurs du quad en privilégiant le prune au chocolat.

Produits utilisés:

Teint:
_fond de teint MAC Studio Fix C3
_correcteur MAKE UP ATELIER
_bronzer NARS Laguna
_blush ARCANCIL Exquise Brunette
_MSF MAC Light Flush

Yeux:
_fard Nanogold: touche lumière
_fard Brash: paupière mobile
_fard Spiced chocolate: creux accentué en interne
_fard Sweet Chesnut: 2/3 paupière + ras des cils inférieurs + coin externe
_fard MAC Carbon: coin externe + ras des cils
_khôl power MAC Raven: ras des cils floutté
_khôl power MAC Feline: waterline
_mascara MAKE UP FOREVER Smoky Lash

Lèvres:
_cremestic liner MAC Crème Sherry
_rouge à lèvres MAC Embrace (LE)
_gloss MAC Headliner (LE)

012003
002006

009
010

011

Publicité
Commentaires
K
Un gros coup de coeur pour ce make up!!! Bravo
M
Très joli MU,Dita !!! Je note les références de tes produits pour les lèvres,car cela donne un rendu fantastique!<br /> Quant à tes yeux,suis un peu découragée par le nombre de fards...Mais il n'empêche que je suis fan!!!
Publicité