Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
14 novembre 2009

Blue & Silver Sorcery - Day & Night Versions

Après avoir testé Mayhem hier, il me tardait d'utiliser le fard mineralize MAC Blue Sorcery de la collection Magic, Mirth & Mischief.
Le côté pailleté argenté m'a inspiré et j'ai donc été dans une gamme de couleur assez froide, mêlant blanc givré, argenté, gris et turquoise. Et pour les joues et les lèvres je suis restée dans les rosés.

Ce maquillage est décliné en deux versions: une pour la journée et une pour le soir avec les faux cils Flirt with Fall #44.

Produits utilisés:

Teint:
_palette correctrice MAKE UP ATELIER
_fond de teint Studio Fix MAC C3
_MSF MAC Medium Plus
_Bronzer NARS Laguna
_Blush mineralize MAC Conjure Up

Yeux:
_fard MAC White Frost: touche lumière
_fard MAC Crystal Avalanche : coin interne
_fard mineralize MAC Blue Sorcery (côté turquoise): paupière mobile
_fard gris MAKE UP FOREVER + fard MAC Knight Divine: creux large
_fard MAC Carbon: creux fin
_fard MAC Stormwatch: coin externe + ras des cils
_fard mineralize MAC Blue Sorcery (côté pailleté): paupière mobile (appliqué légèrement juste pour déposer un voile pailleté)
_khôl power MAC Mystery: ras des cils floutté
_khôl power MAC Feline: waterline
_mascara MAKE UP FOR EVER Smoky Lash

Lèvres:
_cremestic liner MAC Cranapple
_rouge à lèvres MAC Utter Fun

012009
010016

017
021
022

Avec les faux cils #44, rajoutés sur un oeil:

025

026

Et les faux cils posés sur les 2 yeux:

049051
038029
031

039
042

Publicité
Commentaires
K
pour une amoureuse du vert comme moi, ce make up est une tuerie, en revanche je n'aime pas l'effet donné par les faux cils mais bon les goûts et les couleurs... sinon c'est vraiment nickel!
N
Je trouve que ce MU est vraiment très réussi, j'en tombe par terre :)<br /> <br /> Je vais faire ma ch*euse mais :<br /> 1) Si on a pas stormwatch, on pourrait le remplacer par quoi ? Plumage ça irai :s?<br /> <br /> 2) Vraiment facultatif, hein c'est juste comme ça, au cas où, sur un malentendu... Tu pourrais nous faire un ptit tuto avec blue sorcery?<br /> Comme ça prend énormément de temps, c'est même pas que je comprends que tu puisses le faire mais c'est que c'est normal que tu puisses ne pas le faire :)<br /> <br /> Merci beaucoup d'avance... :D
B
Ah ben voui, je l'avais pas vu ! Comme tes news s'affichent pas en première page comme avant, on voit moins les nouveautés...<br /> Super beau en tout cas, avec le ral, j'adore (p'ta**, je l'ai pas lui...)
P
Awwww c'est beau ^^ ça me donnerait presque envie de craquer sur blue sorcery, mais non je serai raisonnable :p (enfin là j'ai 3 jours de formation près du forum des halles, va être dur de pas mettre un pied chez MAC!)
Publicité