Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
29 novembre 2009

Compte rendu Vente Privée Estée Lauder 25.11.09

C'est à la dernière minute que j'ai eu une invitation pour la vente privée Estée Lauder qui a eu lieu à Paris du 25 au 27 novembre. Il y avait des produits issus des marques du groupe : MAC, Origins, Clinique, Bobbie Brown, Estée Lauder.
Après 1 heure d'attente j'ai pu enfin accéder aux fameux ascenceurs permettant l'accès à la vente. Il y avait vraiment beaucoup de monde.
Inutile de vous dire vers quel stand je me suis de suite dirigée...

Il y avait des produits d'anciennes collections : Hello Kitty (les 2 beauty powder, les palettes yeux, les blush et les vernis), Dame Edna (tous les gloss, les trio de fap), Ungaro (fards à paupière, cream color base, beauty powder) ainsi que la collection de duo de fard rectangulaire (dont je ne me souviens plus du nom), des pigments et reflects glitter.

Le stand Clinique était assez interessant puisqu'on y trouvait des crèmes (super defense) vendues seules ou en coffret, des basics 3 temps etc...

Il y avait également beaucoup de rouge à lèvres Estée Lauder et des produits teint Bobbie Brown (mais pour peaux foncées).

Voici donc mon craquage spécial vente privée, mais quand tout est à 50% autant en profiter:

001

Dans le détail:

Pigments: Mauvement & Rose Gold
011

008

Reflects Blackened Red & Paillettes 3D Gold:
009

006

Gloss Dame Edna "Hot Frost"
012

Blush Hello Kitty "Fun & Games"
015

016

Fard à paupière Ungaro "mineral"
014

Vernis à Ongle Hello Kitty "on the prowl"
003

Crème Clinique Super Défense:
024

Publicité
Commentaires
B
Je vois que tu as craqué sur Fun & Games ! Je l'aime bien maintenant depuis ma leçon avec toi...
Publicité