Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
12 décembre 2009

du jaune au bleu vert en passant par l'orange

Et oui aujourd'hui j'avais envie de couleurs. Ma palette tons vert/jaune/orange m'a inspiré. J'y ai pioché pas mal de fards.
Au départ j'avais sorti ma palette yeux Makeup Atelier tons bleu-vert mais je sentais que j'allais faire quelque chose que je fais habituellement... et j'avais envie de mixer les couleurs entre elles même si ça relevait un peu du challenge (et oui ce n'était pas évident de mêler l'orange au vert). Mais plusieurs coups de pinceau mousse aidant, j'ai trouvé le résultat plutôt pas mal.

Produits utilisés:

Teint:
_palette correctrice MAKEUP ATELIER
_fond de teint MAC Studio Fix C3
_Bronzer NARS Laguna
_Blush MAC Fun & Games

Yeux:
_fard à paupière MAC Rose Blanc: touche lumière + coin interne
_khôl power MAC Mystery: ras des cils floutté
_fard à paupière MAC chrome yellow: mêlé à rose blanc vers le coin interne
_fard à paupière Galerie Noémie Orange: milieu de la paupière
_fard à paupière MAC Wondergrass: creux large
_fard à paupière MAC Big.T: coin externe
_fard à paupière MAC Stormwatch: creux+coin externe étiré+ ras des cils
_fluidline MAC Penned: ras des cils supérieurs
_glitterliner MAC vert: liner interne
_powder MAKE UP ATELIER blanc/orange: coin interne jusqu'au fard orange
_khôl power MAC Feline: waterline
_mascara MAKE UP FOR EVER Smoky Lash

Lèvres:
_cremestic liner MAC Crème Sherry
_rouge à lèvres volupté YSL n°14
_gloss MAC Petit Four (collection Sweety Cake)

032003
004006
017036

022
024
027

Publicité
Commentaires
L
c'est juste super beau et super bien imaginé ;)... En vrai c'est encore plus intense!!!<br /> Je suis fan!
J
Magnifique et quel fondu entre les couleurs, faut vraiment que je teste le pinceau mousse :)
N
J'adore! Quelle association de couleur! Moi je l'aurait fait, ça aurait fait pot de peinture, et toi c'est juste beau, coloré sans être too much. Joli encore une fois.
P
gniiiiiiiiiiiiiiii c'est beau !!
Publicité