Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
15 décembre 2009

façon Style Warrior

En Mai dernier, MAC sortait la collection Style Warrior; une collection dans les tons brun, or, cuivré et violine.
Le maquillage que j'ai réalisé aujourd'hui m'a rappelé cette collection déjà par le choix des couleurs (même si je n'ai pas utilisé de violet) et aussi par la forme du maquillage en elle-même, qui au final (avec le liner et le khôl beige) donne un petit côté "tribal".

Produits utilisés:

Teint:
_fond de teint stick MAKEUP ATELIER 3Y
_palette correctrice MAKEUP ATELIER
_poudre MAC Set Powder
_bronzer NARS Laguna
_blush "ombre naturelle" MAKEUP ATELIER
_blush MAC Trace Gold

Yeux:
_fard gras kryolan marron: base creux, dégradé vers le haut
_palette yeux "tons bruns dorés" MAKEUP ATELIER, teinte n°1: touche lumière + paupière
_palette yeux "tons bruns dorés" MAKEUP ATELIER, teinte n°5: creux+ coin externe
_palette yeux "tons bruns dorés" MAKEUP ATELIER, teinte n°4: creux large+ au dessus du liner
_fard noir BOBBIE BROWN: ras des cils inférieurs
_crayon clubbing waterproof noir BOURJOIS: ras des cils supérieurs floutté
_fluidline MAC blacktrack: liner
_crayon beige MAKEUP ATELIER: waterline
_mascara MAKE UP FOR EVER Smoky Lash

Lèvres:
_cremestic liner MAC Raw Refined
_rouge à lèvres MAC Strenght
_gloss MAC Vital Spark

002012
007005

020
021
024

Publicité
Commentaires
A
Alors celui la... waaaaouh ! J'adore tous tes make-ups ou presque, mais je craque tout particulièrement sur celui ci<br /> Les couleurs sont très belles, très profondes, les dégradés sont magnifiques, la forme du liner, j'en suis raide dingue ! <br /> <br /> Vraiment vraiment superbe !!!
M
cet eye liner estompé !!!!!!! J'adoooooooore !!!!
Z
Le dégradé est époustouflant! on ne sait pas ou s'arrête le trait de liner et ou commence la couleur. Avec le rouge à lèvres orange cuivré ça fait très femme fatale. Bon j'ai cette palette alors je doit pouvoir essayer quelque chose...
L
ralala les yeux de chat! Il y a une super harmonie...J'aime vraiment beaucoup cette manière de poser ton liner! C'est sublime :)
Publicité