Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
19 décembre 2009

Violet givré

Et non je ne me lasse pas du violet, surtout en hiver où je porte mes pulls bien chauds violet-fushia.
J'ai voulu réutiliser une astuce que m'avait donné un maquilleur MAC (pour me faire acheter le shadestick Royal Hue): mettre le fard stars n rocket par dessus pour un rendu violet reflet bleu métallisé très joli.
Mais cette fois-ci j'ai mis le shadestick uniquement au ras des cils et vers le coin externe et non pas sur la paupière mobile, ne souhaitant pas mettre stars n rocket partout.
Je voulais un effet assez givré, presque blanc en coin interne et du violet bleuté mêlé à du fushia. J'ai donc utilisé ma palette MAKEUP ATELIER tons rose-violet nacré (une des plus belles de leur gamme), et je l'ai agrémenté de quelques fards MAC.

Produits utilisés:

Teint:
_fond de teint stick MAKEUP ATELIER 3Y
_palette correctrice MAKEUP ATELIER
_poudre MAC SetPowder
_bronzer NARS Laguna
_blush CHRISTIAN BRETON CrocRock
_MSF MAC blonde

Yeux:
_shadestick MAC Royal Hue: ras des cils et coin externe en base
_crayon aqua eyes MAKE UP FOR EVER violet: ras des cils supérieurs
_palette MAKEUP ATELIER "tons rose violet nacré" teinte 1: coin interne
_fard à paupière MAC Pink Freeze: touche lumière
_palette MAKEUP ATELIER "tons rose violet nacré" teinte 3: creux large
_fard à paupière MAC vibrant grape: creux fin
_palette MAKEUP ATELIER "tons rose violet nacré" teinte 5: coin externe + ras des cils
_fard à paupière MAC Stars N Rocket: 2/3 paupière
_fluidline MAC Blacktrack: waterline
_mascara MAKE UP FOR EVER Smoky Lash noir

Lèvres:
_cremestic liner MAC Lush N Lilac
_chromeglass MAC Prize Shine n°2

Ongles:
_OPI Merry Midnight

002003
026005
015018
013

030
027
034
037

version avec beret assorti:

058062
061

Publicité
Commentaires
S
mon coup de coeur!
V
C'est l'un des plus jolis maquillages réalisés avec du violet que j'ai vu. Merci pour l'astuce du shadestick avec stars'n rockets,ayant ces 2 produits j'ai très envie d'essayer :)
C
J'adore ! Je note ces références MAC pour aller m'approvionner.<br /> Je suis dans une longue période violet en ce moment et ça dure ^^
L
Superbe pour ne pas changer, hein!<br /> Le fap stars& rocket est juste magnifique.Avec le ral,les ongles, le beret, et le zolie pull, c'est la totale classe.
D
J'adore ton degradé, super joli !
Publicité