Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
19 décembre 2009

mag.Numéro aux couleurs d'AVATAR

J'ai eu un véritable coup de coeur sur un maquillage tiré du magazine NUMERO du mois de novembre

145

Très années 80 mais surtout aux couleurs du film AVATAR de James Cameron que j'ai vu hier. Je vous conseille d'aller le voir car c'est une vraie expérience visuelle avec la 3D, les effets spéciaux et surtout les couleurs absolument sublimes.

Pour reproduire ce maquillage j'ai du faire un 1/2 cache sourcils (pour la fin de mon sourcils). J'ai changé quelques petites choses, car mon rouge à lèvres est plus violet et la forme et les couleurs (le jaune de la paupière mobile et le bleu foncé au ras des cils inférieur) sont un peu différentes.

Produits utilisés:

Teint:
_fond de teint MAKEUP ATELIER 3Y
_palette correctrice MAKEUP ATELIER
_Set powder MAC
_MSF MAC medium
_blush MSF MAC Superdupernatural

Yeux:
_cache sourcils
_shadestick MAC Lucky Jade: base paupière
_crayon AGNES B Bleu touareg: base soucils + ras des cils inférieur + creux
_fard gras bleu et vert KRYOLAN: creux en interne + ras des cils
_fluidline MAC penned: sourcil + ras des cils
_fard à paupière MAC Shroom: touche lumière
_pigment MAC Golden Lemon: paupière mobile
_fard à paupière MAC Going Bananas: coin interne + coin externe
_fard à paupière MAC Plumage: creux + ras des cils inférieurs
_fard à paupière MAC Wondergrass: creux en coin interne
_crayon clubbing waterproof BOURJOIS: ras des cils supérieurs
_eye liner waterproof noir MAKEUP ATELIER: waterline
_mascara MAKE UP FOR EVER Smoky Lash

Lèvres:
_cremestic MAC Lush n Lilac
_fard gras Violet KRYOLAN
_chromeglass MAC Prize Shine n°2

082016
013054
029018
111122
138135

034
036
143

 

Publicité
Commentaires
L
Je suis en kiffe devant ce ral ;) et le mu des yeux est super original, bravo belle reprod' à la sauce Dita
B
C'est rigolo ! t'es sortie au Monop' comme ça, hein, dis ?<br /> <br /> C'est très sympa, ta longue mèche sur le côté du visage, une idée de coupe quand tu voudras changer, ça te va super bien !
J
très chouette,on voit un peu la démarcation avec le cache sourcil, mais si tu l'avais pas dit je suis sure que je l'aurai pas vu!! Très beau :)
L
c'est époustouflant ! et ça transforme totalement ton visage, c'est fou ce qu'on peut faire avec le maquillage.
Publicité