Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
2 janvier 2010

Geisha

Pour un shooting photo qui aura lieu la semaine prochaine, et à la demande de la photographe qui souhaite un maquillage aux couleurs "geisha", je me suis lancée dans la réalisation de ce makeup.

C'est un premier essai qui demande encore à être amélioré.

Produits utilisés:

Teint:
_stick KRYOLAN "blanc"
_fard gras KRYOLAN "rose": blush
_Cream color base MAC Luna: zones de lumière
_poudre MAC Set powder: uniquement sur zone T et paupière

Yeux:
_fard gras KRYOLAN "violet": coin interne jusqu'au sourcils
_eye liner cake TABLEAU VIVANT: sourcils + liner
_fard à paupière MAKE UP FOR EVER 92 + 09: coin interne jusqu'au sourcils + dégragé
_fard à paupière MAC Stars n Rocket: dégradé paupière supérieure
_fard à paupière MAC Swish: touche lumière
_fard à paupière MAC Paradisco: paupière mobile
_fard à paupière MAC Coral (pro): creux
_mascara Smoky Lash MAKE UP FOR EVER
_faux cils PARIS BERLIN n°112

Lèvres:
_crayon noir PARIS BERLIN
_fard gras KRYOLAN "noir"
_glimmerglass MAC Blackware

122132
096037
138186
109075

029
030
032
036

et le face chart:
004

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> C'est la toute première fois que je vais te laisser un commentaire Madame Dita mais de tout les maquillages que tu as posté ici et malgré le talent dont tu as fait preuve pour chacun d'entre eux, c'est celui là mon préféré d'entre tous, c'est tellement beau que je ne dirai qu'un chose : merci de m'émerveiller :)<br /> <br /> Chapeau bas l'artiste ;)
L
mais c'est trop beau!!!<br /> MAGNIFIQUE...les superlatifs me manquent.^^
F
Impressionnant !<br /> C'est vraiment original.
B
j'avoue être assez psychorigide sur le maquillage geisha : le rouge m'hypnotise ^^<br /> Ces faux cils sont sublimes !
N
Vraiment c'est génial... Le maquillage c'est vraiment de l'Art. <br /> C'est superbe : ]
Publicité