Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
8 janvier 2010

Graphic Black

Voici le maquillage que j'avais fait pour les soldes. J'étais pressée alors j'ai utilisé peu de produits et j'ai opté pour du graphique (je suis très branché "graphic" en ce moment).
La semaine prochaine je ferai un tuto vidéo pour ce look qui est très simple mais efficace.

Produits utilisés:

Teint:
_fond de teint stick ATELIER 3Y
_palette correctrice ATELIER
_poudre MAC Prep Prime
_Bronzer NARS Laguna
_Blush MSF MAC Warm Soul
_Blush MAC Trace Gold

Yeux:
_fluidline blacktrack MAC : base + waterline
_fard SHU UEMURA Me 990: paupière
_mascara Smoky Lash MAKE UP FOR EVER
_faux cils MAC n°45

Lèvres:
_cremestic liner MAC Sublime Culture
_gloss GUERLAIN Kiss Kiss n°807

Ongles:
_China Glaze Passion
_vernis Konad spécial noir
_plaque fauxnad H25

Désolé pour la qualité des photos, prises tôt le matin :-)

015017
030014__2_
011__2_028
027037

015__2_
020
017__2_
020__2_

Publicité
Commentaires
L
Miaou ou grhhhhhhhh, bon enfin tu choisiras hein ;)<br /> C'est super jolie et avec tes cheveux noirs, les cils noirs, ben c'est la classe!
B
Moi j'l'ai vu en vrai-heuuuuuuuuu ! Je confirme, sublime makeup, neoils de chat !
A
magnifique, ça fait très ...féline!!!!!!!!!!moi, en fan absolue des talons hauts, c'est tes ptites louboutins que j'aurais bien voulu voir...héhéhé je sais je suis un chouilla curieuse mais g lu sur mac addict que tu en avais acheté une paire et les louboutins ahhhhhhhhh comment dire:I love it!!!!!!!!j'en rêve depuis tellement longtemps..... peut être un jour snif. en tout cas merci pour tes make up.bises
C
Magnifique, ça fait un oeil hallucinant, quel travail !
Publicité