Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
11 janvier 2010

1eres photos "1001 nuits parisiennes"

Voici les premières images de mon shooting de samedi.
J'ai fait tout d'abord une version sans le voile de maquillage puis avec.

Je vous remercie pour vos critiques, qui m'ont permis d'améliorer le maquillage.

Voici la version que je préfère, avec voile :-)

LHDMEUNP_2_small__21

LHDMEUNP_2_small__20

LHDMEUNP_2_small__19

Et la version sans, dans une ambiance assez onirique, sur le thème du double:
LHDMEUNP_2_small__2

LHDMEUNP_2_small__3

LHDMEUNP_2_small__4

Et des photos de groupe (il y avait d'autres maquilleuses, qui se sont chargés des maquillage de Karima-modèle brune cheveux long- et de Gabrielle - petite blonde cheveux bouclés)

LHDMEUNP_2_small__14

LHDMEUNP_2_small__17

LHDMEUNP_2_small__15

LHDMEUNP_2_small__25

Publicité
Commentaires
K
maGnifiQue!!!!! c vachement sensouel!!! j'aime particulierement les photos avec le miroir
H
Je préférais largement sur ton visage. <br /> Là, je trouve que c'est plus "retour du ski"<br /> ne le prends vraiment pas mal !<br /> C'était plus subtil sur ton visage, puis tes cheveux, le vrai voile sur le front ... c'était vachement mieux !
T
wouaahh et bien le résultat et magnifique c'est très réussi bravo !!
L
Ben chapeau, c'est sublime! Le voile est très subtil j'adhère, bravo!
Publicité