Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
17 janvier 2010

Graphic Black-gold

Mon dernier makeup graphique de la semaine, dans les tons or et noir.
Il s'agit d'une forme moins arrondie que mon makeup papillon de noel, plus étirée.

Produits utilisés:

Teint:
_fdt MAC Studio Fix C3
_palette correctrice ATELIER
_bronzer NARS Laguna
_blush ARCANCIL Exquise brunette

Yeux:
_fard à paupière MAC Ricepaper: touche lumière
_pigment MAC Rose Gold: paupière mobile
_fard à paupière MAC Ground Down: coin externe
_fluidline MAC Blacktrack: liner
_fard à paupière MAC Carbon: fondu dans le liner + creux fin
_eye liner gel waterproof ATELIER noir: waterline
_mascara YSL effet faux cils noir

Lèvres:
_crayon contour des lèvres MAC Stripdown
_prolongwear MAC Legendary

037034
008009

018
020
031

Publicité
Commentaires
B
Très beau, mais je trouve qu'il tombe un peu bas... en même temps il rejoint la pointe du sourcil, alors... j'sais pas...
L
Tu te doutes que j'apprécie beaucoup ce mu ;)<br /> Il t'étire magnifiquement l'oeil et les teintes sont en totale harmonie avec ton teint et tes lèvres.<br /> J'adhère!
Publicité