Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
23 janvier 2010

keep in Gold

Oui en ce moment je fais beaucoup de maquillages dans les tons dorés. Depuis le fard MSF MAC Mayhem, le pigment or ATELIER et le gold de MAC, j'essaye pas mal de petites choses.

Hier, ayant peu de temps devant moi, j'ai opté pour de l'or mêlé à du marron avec un liner floutté et une forme un peu graphique.

Produits utilisés:

Teint:
_fond de teint stick ATELIER 3Y
_palete correctrice ATELIER
_poudre HD MAKE UP FOR EVER
_bronzer NARS Laguna
_blush MAC Format
_MSF MAC Shimpagne

Yeux:
_crayon clubbing waterproof noir BOURJOIS: ras des cils floutté en base
_fard à paupière MAC MSF Mayhem: paupière mobile
_fard à paupière MAC Ground Brown: creux fin
_fard à paupière MAC Club: creux large
_fard à paupière MAC Shroom: touche lumière
_fard à paupière MAC Carbon: ras des cils
_fluidline MAC Blacktrack: waterline
_mascara YSL effet faux cils noir

Lèvres:
_crayon contour des lèvres MAC Stripdown
_prolongwear MAC Legendary (car quand on se mouche souvent le prolongwear est notre meilleur ami!)
_gloss L'OREAL Gold holographique

082081
097079
092091
087093

100
104
106

Publicité
Commentaires
L
Ohhhh c'est beau ce liner :)<br /> J'imagine qu'en effet cela doit être encore plus joli en vrai!<br /> Très beau mu.
T
Oh! Je viens justement de m'offrir le fard Mayhem!!! Cool, je vais pouvoir faire de jolies choses! Enfin pas aussi beau que tes MU mais bon je travaille dur!!!<br /> Biz
B
C'était encore plus beau en vrai !
Publicité