Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
24 janvier 2010

version flouttée

Finalement, la styliste de mon dernier shooting préfèrait un maquillage moins graphique. Nous avions également peur que les lèvres bleues fassent trop (mais on les garde pour un prochain shooting).
Pour me rendre au studio j'ai donc fait un essai sur moi, réalisant un maquillage dans les mêmes tons, étiré et floutté.

Produits utilisés:

Teint:
_fond de teint MAC studio fix C3
_palette correctrice ATELIER
_bronzer NARS Laguna
_blush MAC Format
_MSF MAC Shimpagne

Yeux:
_fard à paupière MAC Ricepaper: touche lumière
_fard à paupière SHU UEMURA me990: paupière mobile + ras des cils inférieurs
_fard à paupière MAC Club: creux large
_pigment MAC Gold: milieu paupière (mais je préfère le pigment Or ATELIER pour ce makeup)
_pigment MAC Blue brown: milieu paupière autour du gold
_pigment MAC Teal: milieu paupière autour de blue brown
_fard à paupière SHU UEMURA me638: coin interne + externe
_eye liner cake noir TABLEAU VIVANT: liner
_khôl power MAC Féline: waterline
_mascara YSL effet faux cils

Lèvres:
_prolongwear MAC Legendary (et oui encore...)

Ongles:
_OPI Suzi say Da!

005021
015020
026

001
002
027

Publicité
Commentaires
L
Ce maquillage est vraiment sublime ! Dommage pour les larmes noires, je trouvais ça vraiment très réussi !<br /> En tout cas bravo, tu as beaucoup de talent !
A
très joli make up mais c'est dommage, je les aimais bien moi ces lèvres façon avatar!!! en tout cas, ça reste magnifique;on pourra voir des ptites photos du shooting?bye
L
En effet c'est très joli comme ça. Il y a un petit effet paon en même tps, j'aime beaucoup.
Publicité