Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
29 janvier 2010

blue purple peach

Ayant eu deux nouvelles choses: le vernis MAC Seasonal Peach et un magnifique sac Le Tanneur de couleur bleu violine métallisé, j'ai eu envie de faire un maquillages mêlant toutes ces couleurs: le pêche, le bleu et le violet.

Produits utilisés:

Teint:
_fond de teint MAC Studio Tech NC25
_palette correctrice ATELIER
_bronzer NARS Laguna
_blush MAC Foolish Me
_MSF MAC Redhead

Yeux:
_shadestick MAC nurture: base
_fard à paupière MAC naked lunch: touche lumière
_fard à paupière MAC jest: coin interne
_fard à paupière MAC coral (pro): paupière mobile
_fard à paupière MAC satellite dreams: 2/3 paupière
_fard à paupière MAC deep truth: creux large
_fard à paupière MAC vibrant grape: creux en coin interne
_crayon aqua eyes MAKE UP FOR EVER violet: ras des cils floutté
_fard à paupière MAC indian ink: par dessus le crayon + creux fin + coin externe + ras des cils inférieurs
_eye liner gel waterproof ATELIER noir: waterline
_mascara YSL effet faux cils noir

Lèvres:
_crayon contour des lèvres no transfert BIGUINE "glamour
_rouge à lèvres MAC Bombshell
_lustreglass MAC Ensign

Ongles:
_MAC Seasonal Peach

012014
027056
033015

039
029
046
049

Et petit apperçu du sac...
070
081

Publicité
Commentaires
B
Ben dis donc, d'où ils sort ce sac, encore, hein ???<br /> Le makeup est super encore une fois, je note cette association de couleurs !!<br /> Le sac est beau aussi, hein...
K
j'adore le sac!!!!!!! le tanneur une valeur sur quand meme. Pour le make up je trouve l'association super douce.<br /> et je voulais te dire que grace a toi j'ai craqué je me suis offert un vernis OPI que je trouve de oute beauté qu e je mettrai une fois toutes les 2 semaine a cause du taf mais je le trouvais tellement beau!!!!!!
A
A quand le tutorial sur ce make up??? très joli!!!<br /> ;-)
P
oh un matilde "croco"... il est beauu ! j'en ai un aussi, noir mais en cuir lisse (je pense que j'aurais pris croco à la base mais il était bcp trop cher :( )
L
Très belle assoc qui mèle douceur et intensité.<br /> Un mu tip top ;)
Publicité