Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
8 février 2010

COLOR CLUB Wild & Willing

J'ai récemment passé une commande sur le site Head2Toe Beauty qui est arrivée 5 jours après (ça change de Transdesign...). Je passe par ce site car ils vendent des vernis COLOR CLUB. Cette marque à bas prix est vraiment très bien. Les vernis sont de très bonne qualité, s'appliquent bien, sèchent vite et les couleurs sont parfois très originales à l'image de celui dont je vais vous parler : "Wild & Willing".

Issu de la collection Wild at heart, je l'ai choisi pour sa couleur et son côté duochrome: cuivré/rosé.
Seul point négatif: 3 couches ont été nécessaires pour une parfaite opacité.

facilité d'application: 5/5
opacité à 2 couches: 3/5
tenue: 4/5
remove: 4/5

005
004

Publicité
Commentaires
Publicité