Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
8 février 2010

Wild & Willing on my eyes

Non je n'ai pas mis de vernis sur les yeux...
J'ai juste voulu obtenir des couleurs un peu similaires, ce vernis m'ayant vraiment inspiré.
Un pigment MAC lui ressemble beaucoup (sans le côté duochrome): le reflect glitter bronze.
Ce n'est pas dans les tons du vernis mais j'ai mis du prune pour contraster l'ensemble.
Et j'avais envie d'un blush façon 80' qui remonte un peu vers les tempes (mais légèrement).

Produits utilisés:

Teint:
_palette correctrice ATELIER
_fond de teint MAC Studio Fix
_Blush ATELIER Raisin
_Blush MAC Space out
_MSF MAC Light Flush

Yeux:
_paintpot MAC Rubenesque: base paupière
_fard à paupière MAC Motif: touche lumière et ras des cils au ras des cils inférieurs
_reflect glitter Bronze MAC + glycérine: paupière mobile
_fard à paupière MAC Passionate: 2/3 paupière + creux large
_fard à paupière MAC Sketch: coin externe + creux fin + ras des cils inférieurs
_fluidline MAC Macroviolet: liner
_khôl power MAC Féline: waterline
_mascara YSL effet faux cils

Lèvres:
_cremestic liner MAC Crème Sherry
_rouge à lèvres MAC Embrace (LE)
_dazzleglass MAC Roman Holiday

015022
026025

044
046

030
036

039

Publicité
Commentaires
M
ça me fait presque bizarre de te voir sans faux cils, j'ai l'impression qu'il te manque quelquechose ^^<br /> <br /> J'adore.<br /> J'aimerais pouvoir porter ces couleurs là mais sur moi ça me donne l'air malade. Je dois mal m'y prendre :(
A
C'est très joli par contre à mon gout je trouve les joues trop roses.<br /> <br /> Par contre j'ai commencé à regarder tes videos et j'apprend plein de trucs: le pinceau mousse (j'ai testé c'est magique) la msf un peu au dessus du blush...alors un grand merci à toi
L
Ben ce mu me donne chaud :)<br /> Les couleurs sont très harmonieuses, j'aime beaucoup.
V
c'est très très beau !<br /> ça me fait penser à un macaron de Pierre Hermé au fruit de la passion !mmmmmmmhhhhhhhh j'ai faim !!! lol
Publicité