Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
14 février 2010

frozen sixties

Par ces temps froids j'ai ressorti mon pull le plus chaud. Un makeup dans les tons blanc/gris/noir s'imposait. Alors pourquoi pas un makeup sixties un peu revisité? Je vous ferai le tuto vidéo pour cette semaine.

Produits utilisés:

Teint:
_fond de teint stick ATELIER 3Y
_palette correctrice ATELIER
_poudre prep prime MAC
_bronzer NARS Laguna
_blush MSF MAC Conjure up
_MSF MAC Blonde

Yeux:
_fard à paupière MAC White frost: touche lumière
_fard à paupière MAC Electra: paupière mobile
_fard à paupière MAC Knight Divine: creux large
_fard à paupière MAC black tied: creux fin / coin externe
_fluidline MAC blacktrack: liner
_eye liner gel waterproof blanc ATELIER: waterline
_mascara YSL effet faux cils

Lèvres:
_cremestic liner MAC pink treat
_gloss MAC hot frost (dame edna)

002003
024025
027022

034
036

032
031
024_gp

037

Publicité
Commentaires
L
Je trouve ce mu très classe et très futuriste même si ce n'est pas le but ;)<br /> J'adhère complètement!<br /> Les lèvres sont à croquer hi!hi!
Publicité