Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
17 février 2010

simply brown

Lundi j'étais en shooting donc j'ai voulu faire un makeup simple avec ma palette tons neutres. Je me suis orientée vers des fards marrons et j'ai utilisé pour la première fois la poudre MAC Lillyland.

Produits utilisés:

Teint:
_fond de teint stick ATELIER
_palette correctrice ATELIER
_poudre H.D MAKE UP FOR EVER
_poudre MAC Pearmatte (Lillyland): toutes les teintes en blush et la dorée en illuminateur

Yeux:
_fard à paupière MAC Shroom: touche lumière
_fard à paupière MAC Sable: paupière mobile
_fard à paupière MAC Magnetic fields (Sci-Fi): 2/3 paupière
_fard à paupière MAC Glamour Check (Starflash): creux large
_fard à paupière MAC Beauty Marked: creux fin + coin externe 
_khôl power MAC Féline: waterline
_liner feutre noir BOURJOIS + fard MAC Beauty Marked: liner
_crayon effet metallisé BOURJOIS brun inoxydable: ras des cils inférieurs
_mascara YSL effet faux cils noir

Lèvres:
_cremestic liner MAC Sublime Culture
_lipgelée MAC Resort Life (Lillyland)

004017
021012
009013

025
030
028

034

Et vu que j'ai utilisé des produits LE, voici les fards en questions:
shroom (reg), sable (reg), glamour check (le), magnetic fields (le), beauty marked (reg)
097
102

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique ! J'adore ces couleurs.<br /> Serait-il possible d'avoir une alternative aux fards Glamour Check et Magnetic Fields ?<br /> Merci
M
J'ai beau essayer de me maquiller comme toi , ca donne pas du tout le même résultat !<br /> Aller peut-etre qu'un jour ...
B
j'adore le résultat et je te remercie pour les swatches :)
L
Très joli mu as usual!<br /> Sobre et chic, j'adhère...<br /> Et le ligelé aie aie il est sublimissimo!
P
c'est tout simplement magnifique <br /> j'adore les couleurs j'adoreeee <br /> bisous<br /> boubou
Publicité