Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
19 février 2010

brun mauve with glowy cheeks

En ce moment je porte beaucoup de blushcrèmes. La collection MAC Lillyland y est peut-être pour quelque chose...
J'ai envie d'un teint poudré sur la zone T mais effet glow sur les joues et pour cela j'utilise également des creams color base claires.
Pour ce maquillage, j'ai mixé une palette yeux MAKE UP ATELIER avec quelques fards MAC dont le fard MSF Under your Spell, reprenant les bases du makeup retro (creux appuyé et eye liner).

Produits utilisés:

Teint:
_fond de teint MAC Studio Fix C3
_palette correctrice ATELIER
_blushcrème MAC Brit Wit
_Cream color Base MAC Shell

Yeux:
_palette brun mauve ATELIER teinte 1 + fard MAC Phloof: touche lumière
_fard MSF MAC Under your Spell: paupière mobile + coin interne
_palette brun mauve ATELIER teinte 3: 2/3 paupière
_palette brun mauve ATELIER teinte 5: coin externe + creux fin + ras des cils inférieurs
_palette brun mauve ATELIER teinte 4+5: creux large
_fluidline MAC Blacktrack: liner
_mascara YSL effet faux cils noir

Lèvres:
_crayon contour des lèvres No Transfert BIGUINE Satin
_rouge à lèvres MAC Snob Appeal (LE pink lip set-Antiquitease)

002010
025008
034018

041
043

049

Et voici les produits Yeux:
087
088

phloof/fard 1/under your spell/fard 3/fard 4
fard 5
092

Publicité
Commentaires
T
Ah! merci pour la photo des produits, comme ça, ça me parle mieux!!! Bécasse que je suis!!!
L
Très joli mu, j'aime beaucoup ce blush.<br /> Under your speele va carrément bien avec les autres tons de la palette mu atelier.<br /> Très beau raccord avec les lèvres, bref j'aime tout!!!
V
le fard MSF Mac, il est à croquer !!
Publicité