Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
21 février 2010

Backstage Shooting Luna-tike / Chérie Zabbeth / Spaceship Lolita

Hier j'étais en shooting avec ma "team" favorite à savoir la photographe Luna-tike et la styliste Spaceship Lolita qui avait fait un superbe chapeau pour cette occasion.
Cette fois-ci le thème était très graphique dans les tons noir et blanc. J'ai donc refait le maquillage "frozen sixties" qui je vous avais montré la semaine dernière (au niveau des yeux - c'est a dire double liner et trait blanc sur la waterline qui part entre les 2 liners) mais en l'adaptant à la morphologie de la belle Chérie Zabbeth.
Et pour la bouche, nous sommes restés sur quelque chose de très graphique.

Je me suis même occupée de la coiffure :-)

Produits utilisés:

Teint:
_fond de teint MAC Studio Fix fluid NC15
_palette dermacolor KRYOLAN + palette correctrice ATELIER tons roses
_blushcrème ATELIER Saumon Rose
_Cream Color Base MAC Luna
_Poudre MAC Prep Prime

Yeux:
_fard à paupière MAC Crystal Avalanche: touche lumière + coin interne
_pigment MAC Platinium: paupière mobile
_fard à paupière gris MAKE UP FOR EVER : creux
_fard à paupière MAC Carbon: creux fin
_eye liner cake noir TABLEAU VIVANT: liner
_eye liner gel waterproof blanc ATELIER: waterline
_mascara MAC Zoomlash
_faux cils STARGAZER + MAC n°40

Lèvres:
_palette dermacolor KRYOLAN
_fard gras noir KRYOLAN
_glimmerglass MAC BlackFire

Ongles:
_Black Onyx OPI

photos prises avec mon appareil photo, les photos "officielles" viendront sous peu

008
020018
006
005010
011
012

Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup!!!! le make up , le chapeau genial et les anglaises !!!!! franchement bravo!!!
J
Superbe!
L
C'est super le boulot que tu as fait , chapeauuuuuuuuu ( euh je sais c'est nul comme jeu de mots hi!hi!).<br /> La bouche est top avec le mu des yeux, j'adhère!<br /> Cela fait très gothic lolita japonaise ( giaru)
A
Je ne laisse pas souvent de commentaires par ici...Car je suis subjuguée par ton talent...et que du coup, je ne trouve pas les mots...<br /> Je te souhaite un bon dimanche.
Publicité