Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
2 mars 2010

Makeup soirée Fetish in Paris

Ayant réalisé le maquillage du flyer de la soirée, j'y étais donc invitée.
Vu que je portais une robe style pin up rouge et noir en vinyl, j'ai fait un makeup dans ces tons.

Produits utilisés:

Teint:
_fond de teint Sculpt MAC NC30
_palette dermacolor KRYOLAN
_fard gras rouge KRYOLAN
_poudre MAC Prep Prime
_blush MSF MAC Merrily

Yeux:
_paintpot MAC Flammable: base paupière
_fard à paupière MAC Phloof: touche lumière
_Duo MSF MAC Mi Lady (côté rouge): paupière mobile
_fard à paupière MAC Smut: creux large
_fard à paupière MAC Beauty Marked: coin externe
_fard à paupière MAC Carbon: creux fin + fondu dans le liner
_eye liner cake TABLEAU vivant noir et rouge: liner supérieur et inférieur
_mascara YSL effet faux cils
_faux cils MAC n°44 (haut) et 47 (bas)

Lèvres:
_crayon contour des lèvres MAC Cherry
_rouge à lèvres MAC Russian Red
_clear gloss MAC

photos avant habillage:

032005
020019
021017

et en tenue:
036042
037

025
026
029

Publicité
Commentaires
M
Ce maquillage est un des plus beaux que j'ai pu voir depuis longtemps !!
E
ah ben je confirme, j'adooooooooore !!! j'm'en va essayer de tester, tiens...
B
La roooobeeeeuuuuuuhhhhhh ! :)
K
whahouoouuuuuuuuuu trop beau !!!!!!!!!
M
waouh! c'est magnifiquen tu devais etre la plus belle de la soirée :)<br /> j'aurai bien voulu voir un apperçu de ta tenue...!
Publicité