Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
4 mars 2010

violet rosé pour aller à l'avant première de Spring colour forecast

Hier je me suis rendue au MAC pro pour voir la nouvelle collection MAC Spring colour Forecast en avant première.
Je vous mettrai un petit compte rendu plus tard.

Pour cette occasion j'ai fait un maquillage en accord avec les couleurs d'une partie de la collection: du violet et du rose.

Produits utilisés:

Teint:
_fond de teint MAC Studio Sculpt NC30
_palette correctrice ATELIER
_poudre MAC Prep Prime
_blush duo MAC Orchidsheen / Roseland

Yeux:
_fard à paupière MAC Seedy Peal: touche lumière et coin interne
_fard à paupière MAC Stars n Rocket: paupière mobile
_fard à paupière MAC Romping: creux large en coin interne
_fard à paupière MAC Vibrant grape: creux fin en interne
_fard à paupière MAC Fig.1: creux large
_fard à paupière MAC Shadowy Lady: coin externe + creux fin
_pearl powder ATELIER rose-bleuté: paupière mobile
_fluidline MAC Blacktrack: liner
_crayon aqua eyes MAKE UP FOR EVER violet: ras des cils inférieurs + waterline
_mascara YSL effet faux cils noir
_faux cils MAC n°45
_glitter liner violet ESSENCE

Lèvres:
_cremestic liner MAC Lush n Lilac
_lipgelée MAC Shift to Pink (Lillyland)

013018
008016
009005

020
022

026

Fards à paupières:
seedy pearl/stars n rocket/romping
vibrant grape/fig.1/shadowy lady
035
038

Publicité
Commentaires
P
j'adore les couleurs <br /> très joli make up ;-)<br /> bisous<br /> boubou
N
Ca c'est une belle lipgelée!!
L
Super mu, j'aime beaucoup le ras de cil inf :)
M
Tu ne nous proposes pas un code de réduction pour la nouvelle collection Mac ??<br /> <br /> Franchement, si quelqu'un devait avoir des produits Mac, c'est bien toi.<br /> <br /> Quand je pense au nombre d'années depuis lesquelles je consulte tes blogs et le nombre de fois où j'ai craqué sur des produits Mac "par ta faute", tellement tes maquillages étaient et sont toujours beaux, il n'y a aucune reconnaissance de ton travail.<br /> <br /> Ca me dégoûte pour toi ! <br /> <br /> Ma réflexion ne vise pas les heureuses élues de la manne Mac.
E
supeeeeeeeeeeeeerbe !!
Publicité