Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
11 mars 2010

Creepy Princess - photos shooting with Luna-tike

Photos prises lors de mon dernier shooting avec Luna-tike. Cette fois-ci nous avons travaillé dans une cave et le rendu est vraiment très intéressant.
La tenue a été conçue une fois de plus par Spaceship Lolita, portée admirablement bien par Hanna Lisa.

Au niveau du makeup nous voulions quelque chose de très poudré et un aspect poupée un peu trash. J'ai donc travaillé avec des pigments en les déposant même sur le visage.
Je me suis aussi chargée de la coiffure :-)

Produits utilisés:

Teint:
_fond de teint MAC Studio Fix Fluid
_palette dermacolor KRYOLAN
_poudre libre PARIS BERLIN
_Beauty Powder MAC Sweetness + Pigment Neon Rose MAC

Yeux:
_crayon bourjois clubbing waterproof: base
_fard à paupière MAC Carbon + Cinderfella (Style Black)
_pigment MAC Dark Soul
_fard à paupière MAC Crystal Avalanche: touche lumière + coin interne
_mascara MAC Zoomlash
_faux cils MAC n°12
_khôl power Féline MAC: waterline

Lèvres:
_cremestic liner MAC pink treat
_aquacolor tableau vivant rose fluo
_pigment Néon Rose MAC

Je suis vraiment ravie de ces photos, surtout du premier portrait. Une de mes plus belles photos je pense.

Creepy_Princess011_copy
Creepy_Princess017_copy
Creepy_Princess025_copy
Creepy_Princess020_copy
Creepy_Princess005
Creepy_Princess021_copy
Creepy_Princess030_copy

Publicité
Commentaires
A
Superbe, tout est une réussite ! Bravo encore une fois...
K
j'adore!!!!!!!<br /> tout est genial le maquillage, la coupe, les vetements!!!! tout!!!!!!!!!!!!!
J
Les photos sont très belles et tu as fait un superbe maquillage :)
S
Hum il y a un petit côté Sonia Rykiel non?<br /> A quand un shooting dans les catacombes?<br /> Raaa les chaussures....
V
les photos sont magnifiques et le modèle est très joli ! elle a des yeux verts, waouh !! elle est vraiment superbe !
Publicité