Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
12 mars 2010

Young Punk Smokey

Une envie de paillettes et de charbonneux coloré; un fard de la collection MAC Style Black semblait tout approprié : Young Punk!
Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas utilisé. J'aime vraiment l'association du Greasepaint stick et du fard Young Punk que je préfère tout de même utiliser mouillé pour un rendu intense qui fait bien ressortir les paillettes. Par contre j'avais fait le teint avant (grosse erreur lol) et la chute de paillettes était inévitable...

Produits utilisés:

Teint:
_fond de teint MAC Studio Sculpt NC30
_palette correctrice ATELIER
_poudre H.D MAKE UP FOR EVER
_blushombre MAC Vintage Grape
_MSF MAC Petticoat

Yeux:
_Greasepaint stick MAC: base paupière et ras de cils inférieurs
_fard à paupière MSF MAC Young Punk: paupière mobile + ras des cils inf
_fard à paupière MAC Pink Freeze: touche lumière
_fard à paupière MAC Shadowy Lady: creux
_fard à paupière MAC Vibrant Grape: creux large
_khôl power MAC Féline: waterline
_mascara YSL effet faux cils

Lèvres:
_cremestic liner MAC Lush n Lilac
_lipgelée MAC Shift to Pink (Lilylland)

026006
015019

036
038

045

fards utilisés:
Pink Freeze, Vibrant Grape, Young Punk, Shadowy Lady
162159
160

165

Publicité
Commentaires
P
de toute beauté !<br /> super joli rien à rajouter<br /> bisous<br /> boubou
J
Très très beau :)
T
du violet, mon préféré!!! (cf la pub des apéricubes!!!) <br /> Biz
E
Mégabo, comme d'hab !
L
Très joli smokey et avec le blush c'est super harmonieux, j'adhère!
Publicité