Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
14 mars 2010

like Lady Gaga "Telephone"

Comme beaucoup d'entres vous j'ai récemment découvert le dernier clip de Lady Gaga avec Beyoncé "Telephone" que j'ai bien évidemment adoré. L'atmosphère à la Tarantino, les couleurs, les tenues, les makeups, les chorégraphies. Bref du pur Gaga comme je l'aime.
Avec ma frange j'ai plus le look Beyoncé mais j'ai voulu reproduire un "gaga makeup" pour une soirée Glam Rock. C'est le 1er maquillage que l'on voit dans le clip, qui fait très Madonna des années 80 : gros sourcils, eye liner très étiré, bouche foncée. Je n'avais pas de cannettes de Coca Light pour mettre dans les cheveux, dommage :-)

Produits utilisés:

Teint:
_fond de teint l'OREAL Mat Morphose Beige abricot
_palette correctrice ATELIER + dermacolor KRYOLAN
_poudre libre PARIS BERLIN
_duo MAC accentuate/sculpt
_blushombre MAC Vintage Grape

Yeux:
_gel sourcils waterproof MAKE UP FOR EVER + fard MAC Carbon: sourcils
_fard à paupière MAKE UP FOR EVER n°00: paupière mobile
_fard à paupière MAC crystal avalanche: touche lumière + coin interne
_fard à paupière MAC wedge + brown down = creux et ombrage interne
_eye liner cake TABLEAU VIVANT: eye liner
_eye liner gel waterproof ATELIER: waterline
_mascara YSL effet faux cils
_faux cils MAC n°7 (abimés, il faut que je les rachète)

Lèvres:
_crayon contour des lèvres MAC Currant
_rouge à lèvres MAC burnin'
_rouge à lèvres Mattene MAC Midnight Media

J'ai prises les photos en fin d'après midi avec 2 appareils différents, ce qui explique les différences de qualité des images.

102108
023026
016027
078032

et juste avant de partir en soirée glam:
120137
126128

063
076
065

066

Mes images d'inspiration:

gaga_phone_2
gaga_phone4

Publicité
Commentaires
S
dément ce mu !! comme dans lmle clip. <br /> gaga on a beau ne pas forcément aimé sa musique, niveau look et makeup c'est un vrai phénomène. elle apporte un vrai coup de fraicheur.<br /> tu as du faire sensation à cette soiré avec ce mu.
E
Enoooooooooorme !!! j'adore le liner et le sourcil parallèle, c'est génial !
J
je l'ai vu chez Jangsara mais version Beyonce :)<br /> Le tient est très beau, j'aime beaucoup :)
L
waouuuu super repro avec ta touche perso, j'aime beaucoup!<br /> J'ai découvert ce clip dont tout le monde parlait, tout juste ce matin.<br /> Je ne suis pas une fan de Lady Gaga, mais je dois bien admettre que j'aime bien ses videoclips. C'est vrai que les mu sont supers, j'aime particulièrement le bleu étiré ^^
A
Pour une soirée glam rock, tu étais à fond dans le thème :D Et ça te va très bien. <br /> J'ai adoré aussi ce clip, pour ses looks et tenues tous plus originaux et déjantés. <br /> <br /> Un autre look qui m'a marqué, c'est le double liner noir et jaune de Beyoncé. Si un jour tu manques d'inspiration (j'y crois pas trop mais sait-on jamais :)), ça me plairait d'en voir ton interprétation.
Publicité