Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
16 mars 2010

smokey bleu-vert

Voici un maquillage que j'ai réalisé la semaine dernière. J'ai eu envie de ré-utiliser un ancien fard MAC mineralize que j'aime beaucoup: Ether (en utilisant 2 couleurs : la zone très claire en coin interne de mon oeil et la teinte bleu vert sur la paupière mobile). J'aime tellement ce fard que je l'ai en double car chaque fard MSF est différent. J'en ai donc un à dominante bleu et un autre plus vert. C'est ça d'être accro :-)

Produits utilisés:

Teint:
_fond de teint MAC studio sculpt
_palette correctrice ATELIER
_poudre H.D MAKE UP FOR EVER
_blush MAC Fun'n'Games (Hello Kitty)
_blush L'OREAL papaye fraîche

Yeux:
_fard à paupière MAC crystal avalanche: touche lumière
_fard à paupière MAC msf ether: coin interne (zone claire)/paupière mobile (zone colorée)
_fard à paupière MAC strike a pose: 2/3 paupière mobile
_fard à paupière MAC plumage: coin externe + creux large
_fard à paupière MAC carbon: creux fin + outer V
_fluidline MAC penned: liner
_crayon AGNES B bleu touareg: waterline
_mascara YSL effet faux cils

Lèvres:
_cremestic liner MAC crème sherry
_mattene MAC poise
_lustreglass MAC ensign

055070
080057

084
090
087

098

Produits:
Ether
011
016

crystal avalanche, strike a pose, plumage, carbon
012
015

Publicité
Commentaires
V
Tout simplement sublime !!!!!!<br /> j'adore surtout ce bleu canard "strike a pose" introuvable chez moi (Belgique) <br /> Je suis totalement bouche baie devant ce superbe make up ! Bravo Bravo <br /> kissoux
U
Je suis assez surprise par la pigmentation du blush Fun&Games sur tes joues. Tu le poses avec quoi comme pinceau? Sur moi qui suis pourtant cadavériquement pâle il ne se voit pas du tout???
J
Très belle réalisation :)
L
Un mu très réussit, j'aime beaucoup.<br /> Le dégradé est magnifique :)
F
Merci Dita, enfin quelqu'un qui me montre, brillamment, que le bleu sur yeux verts ça ne les éteint pas forcément. MERCI !!!<br /> <br /> Par contre je ne te remercie pas, maintenant il me faut Strike a Pose :-)
Publicité