Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
18 mars 2010

ORLY plum noir

Parmis les must have en matière de vernis se trouve le ORLY Plum Noir.
Au départ j'étais un peu sceptique quant à son côé "extraordinaire". Je me disais que ce serait un vernis foncé qui ressortirait presque noir comme tous les vernis de ce type (Siberian Night d'OPI par exemple).
Vu toutes les éloges, je l'ai finalement commandé et je peux vous dire que j'ai bien fait!

La couleur prune noire est vraiment magnifique et le noir ne l'emporte pas. Mais ce qui m'a le plus frappé c'est son opacité casi parfaite à une seule couche.
J'ai appliqué ce vernis juste avant de partir en soirée et je n'ai eu le temps de mettre qu'une seule couche. Ce fut largement suffisant, comme vous le verrez sur les photos.

facilité d'application: 4/5
opacité à 2 couches: 5/5
tenue: 4/5
remove: 4/5

004003

005

Publicité
Commentaires
E
Yep c'est un de mes vernis préférés ! et THE purple que j'aime et j'ai cherché crois moi, il ne ressort jamais noir a reflets violets comme tu l'as souligné, il est super opaque et surtout c'est un violet a sous teinte bleu et pas rouge, donc bien violet et pas prune et ca c'est rare ! juste parfait quoi ! :)
N
Je sais pas pourquoi, je le trouve sublime. Je crois même que c'est mon préféré... D'ailleurs, j'en ai sur les pieds (:p)
E
En effet, il est vraiment bien pour une seule couche !!
Publicité