Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
19 mars 2010

Brun mauve & Gaga Lips

Voici un maquillage simple réalisé avant mon shooting avec Bélise et Luna-tike.
J'avais envie de rose violine. J'ai donc pas mal hésité entre 2 palettes ATELIER: la rose violet et la brun mauve. J'ai finalement opté pour la seconde, avec son harmonie moins flash. Bobbie cela te fera une autre idée makeup :-)

Produits utilisés:

Teint:
_fond de teint L'OREAL Mat Morphose
_palette correctrice ATELIER
_blushombre MAC Azalea Blossom

Yeux:
_teinte 1 palette brun mauve ATELIER: base
_teinte 2 palette brun mauve ATELIER: 2/3 paupière
_teinte 3 palette brun mauve ATELIER: creux
_teinte 5 palette brun mauve ATELIER: creux fin + coin externe + ras cils inférieurs
_liner feutre BOURJOIS
_mascara YSL effet faux cils

Lèvres:
_crayon contour BIGUINE "satin"
_rouge à lèvres MAC Viva Glam Gaga
_gloss MAC Viva Glam VI SE

003006
008015

036
041
039

043

Swatchs Produits:
045
050

Publicité
Commentaires
M
Bon moi,comme à mon habitude,c'est ainsi que j'aime te voir maquillée,Dita!<br /> Très doux et printanier,ces tons de rose!<br /> Bisous! ♥
J
Make up tout doux, c'est très joli :)
B
:D<br /> merci Dita !<br /> De quoi utiliser cette magnifique teinte n°3<br /> C'est VIP ici ! La grande classe ;op
L
Super joli mu, j'aime beaucoup ^^<br /> Cette palette est terrible ;)
Publicité