Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
22 mars 2010

CONCOURS : les maquillages de Lady Gaga

Pour remercier mes fidèles lectrices, voici le 1er concours ayant pour thème "les maquillages de Lady Gaga", que j'organise parallèlement sur mon blog et ma chaîne You Tube.

Lady_GaGabae929ce3380583f_20091102_gagaflare_250x341

Le principe est simple: reproduire un maquillage de Lady Gaga. Celui-ci peut être issu
_d'un clip
_d'un passage télé
_d'une photo de magazine
_d'une photo promotionnelle
_d'une couverture d'album
_d'une conférence de presse
_d'un show

bref de toute photo que vous trouverez...

Vous pouvez aussi créer un "Gaga makeup" mais il devra être dans la continuité artistique de la chanteuse.

Je jugerai le maquillage en lui même mais aussi la mise en scène (accessoires, coiffure, vêtements). Celles qui joueront le plus le jeu auront davantage de points :-) Je vous demande juste de profiter de ce concours pour vous amuser.
je jugerai aussi la conformité avec le modèle que vous aurez choisi donc n'oubliez pas de me joindre une image de votre modèle d'inspiration.

Et en guise de règlement:
_il faut que le maquillage des yeux soit apparent (pas juste des lunettes et une bouche)
_je n'accepte pas de maquillage réalisé sur des enfants
_vous pouvez participer autant de fois que vous le souhaitez
_vous avez jusqu'au 22 avril

La gagnante aura le choix (selon son lieu d'habitation) entre une leçon maquillage d'une heure avec moi ou une application maquillage pour l'évènement de son choix (soirée, shooting photo).
Et pour celles qui n'habiteraient pas la région parisienne et qui ne pourraient pas venir me voir je propose un lot de maquillage.

Envoyez-moi vos participations à cette adresse:
maogirldukao@hotmail.com

Je suis impatiente de voir vos créations.
Have Fun!!!

Voici la vidéo de présentation du concours:

Publicité
Commentaires
V
Bonjour<br /> Ca fait temps que je te suis sur youtube et je viens de découvrir ton premier site qui est génial et très complet...<br /> Là je découvre ce site ci et je sens que je ne vais pas être déçue<br /> Comme je suis nouvelle je ne pense pas participer cette fois ci<br /> Qui sait, peut être le prochain !! ;-)<br /> A très bientôt
B
je dois avoir la longueur de cheveux nécessaire pour les canettes, mais si on en met toutes ce sera pas drôle :op
A
Ce concours est génial! Même si j'ai aucune technique, il donne envie d'y participer. <br /> J'ai hâte de voir toutes les participations. (Celle de Belise commence très très fort...)
E
je me porte volontaire pour les canettes (faut juste que je buve des canettes...)
L
Youhouuuuuuuu j'en suis ^^
Publicité