Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
26 mars 2010

Pin up Saumon

Vous avez sans doute vu ce maquillage lors de ma vidéo de présentation du concours Lady Gaga.
J'avais envie d'un makeup pin up mais à dominance saumon. J'étais inspirée par mes nouvelles chaussures corail-saumon/noir vernis :-)
La palette ATELIER tons chauds 2 était donc tout indiquée.

Produits utilisés:

Teint:
_fond de teint L'OREAL Mat morphose
_palette correctrice ATELIER
_blushcrème NARS Gueule de nuit
_cream color base MAC Pearl

Yeux:
_palette ATELIER tons chauds 2, teinte n°1: touche lumière
_palette ATELIER tons chauds 2, teinte n°2: paupière mobile
_palette ATELIER tons chauds 2, teinte n°3: creux large + 2/3 paupière + ras cils inférieurs
_palette ATELIER tons chauds 2, teinte n°4: creux fin + coin externe
_palette ATELIER tons chauds 2, teinte n°5: ras des cils
_fluidline MAC blacktrack: eye liner
_mascara YSL effet faux cils

Lèvres:
_cremestic liner MAC creme sherry
_rouge à lèvres volupté YSL n°14

Ongles:
_CHINA GLAZE Flyin' High (qui est plus vert en réalité)

032030
056045
067059

084

069
073

078

Swatchs produits:
palette ATELIER tons chauds 2
086
090

Publicité
Commentaires
A
c'est très beau, j'aime beaucoup
L
Super mu, j'adhère à 100%<br /> Et les ongles : waouuuuuuuuuu
Publicité