Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
27 mars 2010

Tainted love - vidéo shooting

Mardi dernier j'étais en shooting pour faire la couverture du magazine Photo Femina (ainsi qu'autres choses) avec le photographe Alain Choquet et les modèles Melle Chérie, Susie Garter et Margot. Une petite vidéo fut réalisée (quand vous voyez un doigt sur le côté c'est que c'est moi qui filme lol) et montée par l'équipe de The CandyLab à qui je dis un gros merci!

J'ai réalisé tous les maquillages de la séance (j'ai hâte de vous montrer le maquillage "bleu").

Enjoy:

Publicité
Commentaires
M
ouais, on est toutes jalouses du make up bleu.
L
Tout est beau, mais je suis sûre que tu te douteras que j'ai un GROSSSSSSSS coup de coeur pour le mu bleu sur la rousse, celui avec les lèvres bleu et le côté hyper monté, ralalala j'suis en extase ^^
M
Génial !!<br /> <br /> C'est intéressant d'avoir un aperçu des shootings photos.<br /> <br /> Vivement les photos.
E
Excellent! J'ai hâte de voir les MU de + près!
E
Trop bien !! J'adore l'ambiance sex des photos ! Trop hâte de voir le rendu !
Publicité