Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
1 avril 2010

Jewel eyes - turquoise/prune

Un autre essai d'une de mes palettes SLEEK MAKEUP: la palette Jewel.
Cette fois j'ai voulu rester dans des tons turquoise et prune. J'ai rarement fait cette association mais cette palette m'en a donné l'idée;

Produits utilisés:

Teint:
_fond de teint L'OREAL Mat Morphose
_palette correctrice ATELIER
_blush MAC Flirt & Tease

Yeux:
_palette JEWEL teinte doré clair: touche lumière
_palette JEWEL teinte aqua: coin interne
_palette JEWEL teinte bleu vert: milieu paupière
_palette JEWEL teinte prune: coin externe + creux + ras des cils inférieurs
_palette JEWEL teinte bleu nuit: creux fin + coin interne vers le sourcils
_khôl power MAC Raven: ras des cils
_eye liner gel waterproof vert émeraude ATELIER: waterline
_mascara YSL effet faux cils noir

Lèvres:
_cremestic liner MAC Raw refined
_rouge à lèvres MAC "O"

002011
025016
029019

032
035

041

la palette SLEEK MAKEUP Jewel
044

Publicité
Commentaires
B
pour un essai c'est franchement réussi <3
D
Stepanida: c'est prévu. J'attends de toutes les tester pour écrire un article.<br /> <br /> Bélise: oué... ça a tenu 20miN...<br /> <br /> Nott: oui elles sont plus faciles car irisées. <br /> <br /> Beudy: oups! merci de me l'avoir fait remarquer. C'est parce qu'aujourd'hui je me suis maquillée avec la palette sunset :-) Photo demain! Biz
B
c'est ma palette sleek préférée elle est canon. Ton MU est vraiment joli. juste une petite cheuse tu as mis en légende que c'est la palette sunset alors que c'est bien la jewels.
J
les couleurs sont belles :) ce sont des associations auxquelles on ne pense pas forcément :)
N
Superbe association, originale, la waterline est très sympa pour souligner tout ça. Concernant la bouche, O est une bonne idée, si j'avais du faire ce genre de MU, vu ce que j'ai , je pense que j'aurais pris Plum Dandy. Est ce que les textures de cette palette sont plus faciles à travailler que les textures de la Acid?
Publicité