Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
3 avril 2010

préparation Modenschau

Dans quelques heures je serai en plein rush pour le défilé d'Ismène.
J'ai préparé les maquillages que je compte faire sur des face charts et j'ai voulu tester ce style de maquillage -années 20 coloré pailleté- sur moi pour m'entraîner un peu et ne pas perdre de temps le moment venu.

Vu que je compte porter un corset underbust vert emeraude et mon bibi plume de paon (made by Ismène), j'ai fait un maquillage dans les tons bleu vert.
L'aspect pailleté en coin interne est voulu, vu que c'est pour un défilé, je voulais que ça claque!

Les lèvres pourraient être bcp mieux. Je m'étais donné un temps précis et donc j'ai fais ça un peu vite. En plus un de mes cheveux a un peu abimé un côté argggg!!!!

J'espère vous retrouver ce soir pour ce bel évènement!

Produits utilisés:

Teint:
_fond de teint L'OREAL Mat Morphose
_palette correctrice ATELIER
_poudre H.D MAKE UP FOR EVER
_blush MAC X-Rock + Space Out

Yeux:
_painpot MAC Greenstroke: base
_fard SHU UEMURA Viridian: paupière mobile
_pigment MAC Teal: par dessus Viridian
_fard BLACK UP M029: 2/3 paupière/ creux
_fard MAC Plumage: coin interne vers le sourcils + creux fin + ras cils inférieurs
_glitter liner MAC Girl Groove: coin interne
_mascara YSL effet faux cils
_faux cils MAC n°34
_eye liner waterproof noir ATELIER: waterline
_crayon clubbing BOURJOIS noir: ras des cils flouté

Lèvres
_crayon noir ATELIER
_lip mix MAC black
_gloss transparent MAC + pigment Teal

070008
049024
022016
019043

058
062

067

Publicité
Commentaires
K
totalement à tomber, j'aime vraiment ce que dégage ce make up!!
L
C'est un très beau mu type année 20, j'adhère... Le coin interne est magnifique. Amuses toi bien ;)
E
Oh, trop dommage qu'on ait pas pu venir... t'es super comme ça, j'adore la forme de la lèvre inférieure !
J
Superbe réalisation!!
L
J'aime énormément ce vert d'eau mélangé au noir ! Le coin interne est ce qui amène la touche final de lumière et j'adhère totalement ! C'est super :)<br /> Et X-rock est un de mes blushs préférés !!!<br /> <br /> Dommage que je ne suis pas parisienne sinon je serais venue avec plaisir ! Amuse toi bien et bon travail :)
Publicité