Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
4 avril 2010

Modenschau d'Ismène la modiste: photos & vidéo!

Hier soir ce fut le grand soir pour Ismène la Modiste et son Modenschau.
Pour ma part j'ai commencé les maquillages dès 16h30 et je me suis occupé de 6 personnes, autant dire que c'était beaucoup de boulot mais une formidable expérience avec des filles adorables.

Le thème makeup était les années 20 mais façon revisité avec des couleurs et des paillettes, en conservant une part d'élégance et de glamour.

J'avais préparé des Face Charts que j'ai légèrement modifié selon les modèles (je n'ai pas fait de lèvres bleues et j'ai changé les sourcils).

Petit apperçu photo de cette soirée en backstage:

25334_2349685060673_1206498299_100407538_7290308_n
001
009
aurore
017
015

Makeup & Face Charts:

011006

002005

003002

004007
010

006004

013003
014

et la vidéo du défilé:

Encore un gros merci à Ismène et aux modèles (Alix, Aurore,Physalis, Claire, X-tine et Karine)

Publicité
Commentaires
L
Franchement je suis restée bloquer à regarder tes photos pendant 10 min lol !<br /> <br /> Mon préféré est la bouche noire à la Lady Gaga très Vivienne Westwood pour moi : SUBLIME (d'ailleurs, j'essaierais de participer à ton concours :))<br /> <br /> Le Dernier me fait penser au MU du défilé Stila Barbie ! Les sourcils et faux-cils violet c'est totalement décalé j'adore :P
E
Rhalalah, j'ai pas pu y aller, quel dommage...<br /> Ma préférence va au makeup "petite bouche noire", les yeux sont géniaux !
M
Voilà le genre d'évènement qui me fait regretter de ne pas vivre en RP...Tu t'es magnifiquement bien débrouillée avec tous ces superbes maquillages!^^<br /> Je les aime tous,avec peut-être une petite préférence pour l'avant-dernier!♥
J
De très belles créations!
B
moi j'aime beaucoup le MU de la fille à la perruque rose et de celle avec le gros noeud noir.
Publicité