Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
8 avril 2010

Sunset pin-up

En ce moment je vous bombarde de makeups réalisés avec les palettes SLEEK, je m'en excuse mais je veux vraiment voir ce que je peux en faire. J'ai pris la palette Sunset car j'ai eu un coup de coeur pour son fard rouge. Et vu que j'avais un look pin up en rouge et noir je me suis lancée dans un maquillage rétro avec banane rouge et gros liner.

Produits utilisés:

Teint:
_fond de teint L'OREAL MatMorphose
_palette correctrice ATELIER
_blush MSF MAC Merrily

Yeux:
_paintpot MAC Soft Ocre: base
_palette SLEEK Sunset teinte rose clair doré: touche lumière et paupière mobile
_palette SLEEK Sunset teinte rouge cuivré: creux large
_palette SLEEK Sunset teinte rouge: creux + ras des cils inférieurs
_palette SLEEK Sunset teinte noir: creux fin + coin externe + ras des cils inf
_fluidline MAC Blacktrack: eye liner
_eye liner gel ATELIER waterproof noir: waterline
_mascara YSL effet faux cils noir

Lèvres:
_crayon MAC Cherry
_rouge à lèvres MAC Queen Sin

021036
026011
028017

047
056
055

057

Publicité
Commentaires
L
Je préfère ce maquillage pin-up couleur framboise à celui que tu as posté le 11avril (le neutre) !<br /> Les couleurs sont resplendissantes et en total accord avec le RàL. Cette palette Sleek a l'air intéressante...nouveau craquage en vue hehe ^^
A
Oh bah j'avais loupé celui ci !<br /> Cela te va super bien...
J
Hé ben c'est un très beau make up :)
B
je ne vois pas pourquoi tu t'excuses,au contraire c'est très bien de faire connaître de supers produits pas chers en plus. moi aussi j'ai craqué sur ce rouge qui est terriblement lumineux.
E
Excellent !! tu verras, je suis quasi maquillée comme ça aujourd'hui, mais en bleu (et en moins bien fait...lol)
Publicité