Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
9 avril 2010

Shooting purple pigment

La semaine dernière j'étais en shooting. Cette fois j'ai été contactée par le C.E de l'entreprise Thalès qui a un club photo.
On m'a demandé de faire un maquillage assez artistique avec des pigments qui tombent un peu. J'ai décidé de partir dans du rose violet bleuté.

photos Gilles Michel & Bernard Rousseau
modèle: LadyBoo

123282118_Kg8YrwR6_Ladyboo055

_mg_0015vc2a9bernard_rousseau

ladyboo077

ladyboo074

_mg_0026vc2a9bernard_rousseau

Publicité
Commentaires
M
je me suis penchée ce soir sur ton blog et je vais de surprises en surprises tout est magnifique.<br /> Ce maquillage est très original,très belles photos,que du beau travail!!!!<br /> bisous<br /> Maman
D
Bonjour,<br /> J'adore la photographie,les photos sont magnifique et les modèles s'y prêtent au jeu,elles sont ravissante!
P
merci pour le compliment sur mon blog. venant de toi ça me fait particulièrement plaisir !
L
Très joli mu j'aime beaucoup les chutes de pigments ;) ( on ne s'imagine pas dire ça un jour en regardant un mu hi!hi!).
J
très joli modèle et le maquillage que tu lui as fait lui va très bien :)
Publicité