Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
14 avril 2010

SINFUL COLORS Aqua

Un de mes derniers vernis et c'est un véritable coup de coeur. La couleur est sublime: un bleu vert (tirant un peu plus sur le bleu) texture shimmer. Il est parfaitement opaque à deux couches et surtout a une tenue excellente, pas un accro en 4 jours (même sur ma main droite, un vrai record).

SINFUL Colors es décidément une marque que j'apprécie beaucoup!

facilité d'application: 5/5
opacité à 2 couches: 5/5
tenue: 6/5 !!!
remove: 5/5

124

122

121

128

127

Publicité
Commentaires
C
J'en ai commandé sur cherryculture si j'avais su que ca se vendait En france ...<br /> En tout cas il est sublimissime ce bleu turquoise.
D
Ca se trouve aux Galeries Lafayettes<br /> <br /> Beudy: c'est clair, Aqua est vraiment un très beau vernis. Il a toutes les qualités :-)<br /> Je comprends pas pourquoi les vendeuses GL en disent du mal. P'tet parce que c'est pas du Chanel lol!<br /> En tout cas moi j'adore! Je pense m'en prendre d'autres pas plus tard que tout à l'heure :-))
B
d'accord avec toi je trouve cette marque vraiment très bien. Par contre les vendeuses galeries ne cessent d'en dire du mal. Aqua est top dans la tendance et claque bien.
E
d'où qu'tu les trouves ?<br /> Bon, comme par hasard y'a pas d'eau chaude et on part à 14h30 à l'aéroport, mes cheveux sont sales !!!
J
Il est superbe ! Où peut-on trouver cette marque ?
Publicité