Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
16 avril 2010

1er test color liner MAKE UP FOR EVER

Pardon pour cette absence mais je bosse pas mal en ce moment du coup pas vraiment le temps de vous poster des choses mais ne vous inquiétez pas, j'en ai en réserve :-)

Dernièrement j'ai fait un petit tour chez MAKE UP FOR EVER, je vous avais déjà parlé de mon test de l'aqua cream. Cette fois-ci j'ai essayé leur eye liner fourni avec un super méga pinceau fin. Je l'ai pris en turquoise pour changer :-)
Il est très précis, je le trouve assez opaque (pas besoin de repasser 3 fois) et il tient bien pour un produit non waterproof. Par contre le pinceau est vraiment très fin et il faut être assez adroite pour bien le mettre.

Niveau maquillage, c'était dimanche, je voulais juste aller au cinéma donc j'ai fait très simple dans les tons givrés turquoise-violine un peu pastel.

Produits utilisés:

Teint:
_fond de teint Studio Fix MAC
_palette correctrice ATELIER
_blush HD MAKE UP FOR EVER n°9
_blush MAC Petalpoint

Yeux:
_paintpot MAC Groundwork: base
_fard à paupière MAC Vellum: touche lumière
_fard à paupière MAC Electric Eel: creux
_fard à paupière MAC Stars n Rocket: coin interne
_fard à paupière MAC Parfait amour: milieu de paupière
_fard à paupière MAC Steamy: 2/3 paupière
_color eye liner n°18 MAKE UP FOR EVER: liner + ras des cils inférieurs
_eye liner gel waterproof ATELIER: waterline

Lèvres:
Juicy Tube LANCOME Guimauve

017018
008016
009

027
034
028

002001

003

Publicité
Commentaires
K
ce make up est vraiment très agréable, il faudra que je vois pour investir dans un liner de ce type!<br /> <br /> concernant les aqua cream je suis fan mais sur moi ça migre également, si tu as une technique miracle, bases etc pour que ça tienne, n'hésite pas à me dire via mail ou blog car là je sèche totalement à mon grand désespoir!
R
Heureusement que le pinceau est pas facile à utiliser sinon ca donnerait quoi ??? Tout ça pour dire que le liner est magnifique et très bien fait. Et j'aime beaucoup l'ensemble doux et lumineux sans être fade
L
Très joli, ça fait très mermaid ;)
J
Il m'a l'air joli cet eye liner, mais c'est vrai que moi je suis une quiche avec les pointe trop fine :)
Publicité