Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
17 avril 2010

Latex & Jewel : Shooting with Leahh Elegant Shadow et Luna-tike

Avec Luna-tike nous avons de nouveau travaillé avec la créatrice de bijoux A Mon Seul Désir: http://amonseuldesir.net/accueil.php

Ses parures furent portées par la belle Leahh Elegant Shadow. Pour ce shooting nous avons voulu juxtaposer bijoux et matière en latex, ce qui donne un rendu très mode fetish que j'aime beaucoup.

Produits utilisés:

Teint:
_fond de teint MAC Studio Fix Fluide
_palette dermacolor KRYOLAN
_poudre MAC prep prime
_blushombre MAC Azaela Blossom

Yeux:
_palette tons rose violet nacré ATELIER
_fard à paupière MAC pink freeze
_fard à paupière MAC Swish
_fard à paupière MAC Stars n rocket
_eye liner cake noir TABLEAU VIVANT
_faux cils MAC n°12

Lèvres:
_cremestic liner MAC Pink Treat
_rouge à lèvres MAC Radicchio
_rouge à lèvres MAC Viva Glam Gaga

_DSC9746Elegantshadowcopy

_DSC9782Elegantshadowdetailcopy

l_1566c7bff759451590a718cf1cc8a9b2

_DSC9673Elegantshadowcopy

_DSC9782Elegantshadowcopy

_DSC9723Elegantshadowcopy

_DSC9729Elegantshadowcopy

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup le mu qui fait très libanais :)<br /> La tenue et les bijoux ont un rendu décalé que j'aime beaucoup. Encore une très belle assoc' ^^
B
la tenue est superbe !!!!! j'adore !!!!!
0
les photos sont vraiment belles , le maquillage rend très bien <3
J
Très beau modèle et très beau maquillage!!
Publicité