Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
23 avril 2010

Dita & Ismène online sur Telessonne.fr

Bonjour à toutes!

Pardon pour ce silence radio prolongé mais j'ai pas mal bossé cette semaine, alternant un court métrage (avec réveil à 5h30) et des shootings. Autant dire que j'étais bien HS et que je n'avais rien de neuf à vous montrer.

Mais hier a été diffusé sur la chaine Telessonne un reportage sur le Modenschau d'Ismène où on me voit maquiller et parler un peu makeup. C'est court mais c'est sympa et cela permettra aux absentes de voir les coulisses ainsi que le défilé en lui-même.

23458_110551488972826_100000539255163_168113_1669418_n

Vous pouvez visionner le reportage sur le site de la chaine: http://www.telessonne.fr/webtv/

_rendez vous à la rubrique "Culture"
_regarder l'émission "Culture du 22 avril 1ere partie"

J'espère que ça vous plaira :-)

Publicité
Commentaires
S
Et bien j'ai trouvé ça hyper chouette, l'ambiance, ce que fait Ismène avec son accent trop mignon. Mention spéciale au gros noeud avec le crâne c'est osé mais réussi. Et puis pour toi aussi pour avoir (encore je le redis) réussi dans cette voie. Ah et puis si tu pouvais subtiliser la grosse pancarte absinthe discrètement... :op
L
Très sympa ce petit reportage ^^<br /> Elle a beaucoup de talent cette modiste ;)
M
C'était bien intéressant ce petit reportage ! Je ne savais pas que tu avais fait une reconversion dans le makeup. En tt cas, bravo pour la performance, pas évident l'éclairage pour maquiller et le résultat est magnifique !
Publicité