Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
25 avril 2010

Un petit Vote!

Bonjour à toutes

A mon tour de participer à un concours (promis les résultat du concours Lady Gaga ne vont pas tarder). J'ai proposé une photo de mon shooting avec Bélise afin de gagner le livre de maquillage de Mostyk Studio.
Donc si la photo et le makeup vous plaisent, votez pour moi, c'est le N°2.

Pour voter c'est ici: http://www.produits-esthetique.com/

cuivre_suite__4__copy

Publicité
Commentaires
A
J'ai vu que tu avais gagné, bravo! <br /> C'est plus que mérité :)
P
C'est Bélise, elle est sublime, une beauté hypnotique, je vote, je vote pour l'exellent talent de Dita!!!
M
moi aussi j'ai voté car la maquillage de ma fille est superbe et plein d'riginalité dans les tons utilisés<br /> BRAVO<br /> Maman
L
A voté ;)<br /> Je croise les doigts pour toi car bon en toute objectivité, ton MU est le plus réussi (que ce soit au niveau de la photographie, de la réalisation, des couleurs,...) :)
N
a voté
Publicité