Dita Makeup

Make up Artist

26 avril 2010

aqua cream: test ultime: liner/blush/rouge à lèvres

Je vous avais déjà parlé de l'aqua cream n°8 de MAKE UP FOR EVER (la rouge orangée) que j'avais utilisé en base et en rouge à lèvres.

Cette fois-ci j'ai vraiment voulu tester les autres possibilités à savoir en eye liner et surtout en blush.

Mon avis:
Le côté multi usage fonctionne très bien avec cette couleur.

_en eye liner: on aime ou on aime pas le rouge sur les yeux, tout est question de goût. Personnellement je trouve que cela fait ressortir mes yeux plus vert. Niveau application, ce n'est pas plus difficile qu'avec un eye liner gel. J'ai utilisé le pinceau 266 de MAC. Le rendu est assez opaque et intense sans devoir en remettre des couches.

_en blush: j'ai vraiment été conquise par le rendu très lumineux de cette aqua cream en blush. Par contre oubliez l'application au doigt et préférez le pinceau 130 de MAC, vraiment idéal. La texture ne sèche pas vite et permet de bien appliquer le blush. On peut moduler l'intensité et niveau tenue c'est vraiment bien. Je préfère même utiliser les aqua cream en blush que les blush HD...

_en rouge à lèvres: il faut bien prendre son temps et bien hydrater ses lèvres avant.L'application n'est pas très facile si l'on veut un rendu bien "propre".  La couleur est belle, tient bien mais pas autant qu'un prolongwear. Il faut attendre que le produit soit bien "sec" pour que l'effet non-transfert (autrement dit le test du bisou) puisse fonctionner. Par contre après manger les retouches sont inévitables. 

Au final: J'aime bien ce produit. C'est vrai que 19€ ce n'est pas donné donc autant privilégier des couleurs qui puissent faire 3 en 1 comme le rouge, le corail, le rose, le fushia etc...

Le test en images:

032

014

012

009

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par DitaMakeup à 09:27 - Focus on makeup : Dita's reviews - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

    Je suis une fan du rouge sur les yeux, je trouve ça très joli et original
    Il donne vraiment envie ce produit...
    En liner, en blush et en ral, le rendu est top

    Posté par liloo, 26 avril 2010 à 11:04
  • étonnant le liner rouge !
    mais en base fàp, je me dis que ça pourrait compenser flammable qui n'existe plus (me^me si ce n'est pas tout à fait la même chose ...)

    Posté par bobbibraone, 26 avril 2010 à 21:52
  • Je viens de swatcher l'aqua cream corail et je dois avouer qu'il me fait super envie pour cet été!j'adore la couleur...Ca tient vraiment très bien mais ça séche vite. Non vraiment le truc en plus c'est le côté multi usages. Liloo a raison le rendu est top!

    Posté par stepanida, 27 avril 2010 à 11:44
  • Merci pour ces petits tests d'aqua cream
    J'adore le trait de liner rouge ! En effet c'est super beau avec la couleur de tes yeux. On (=je ?) devrait plus oser porter du rouge sur les yeux car ça les met vraiment en valeur et c'est plutôt fun ^^

    Posté par legolinae, 27 avril 2010 à 14:16
  • il faudra que je pense à tester mon vert (n°22 si je ne m'abuse) en liner, ça a l'air sensas!!

    en tout cas ce rouge est vraiment sublime, je pense qu'il faudra que j'attaque!

    Posté par KotkaGreen, 16 août 2010 à 17:26

Poster un commentaire