Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
27 avril 2010

And the "Gaga" winner is...

Un mois après le lancement du concours voici donc le résultat final.

Je tenais à remercier toutes celles qui ont participé, pris du temps et joué le jeu à fond. Cela m'a beaucoup touché.
Vous avez fait des makeups vraiment bien. Et je salue vos efforts de coiffure!

Trève de suspens voici une vidéo reprenant toutes les participations et désignant la gagnante à qui j'offre un cours de makeup d'une heure ou une application makeup si elle habite la région parisienne.
Alors miss contacte moi par mail qu'on fixe tout ça ensembles :-)

edit: j'ai tenu à refaire cette vidéo puisqu'une tricherie m'a été rapportée...c'est un peu affligeant mais bon...

Publicité
Commentaires
A
Bravo à Melancholy, make up très réussi !!!! A quand un nouveau défi ??!! ;-)<br /> Bonne journée à toutes!
C
Bravo à la gagnante et aux participantes il y a des maquillages très réussis !
N
Le MU de Melancholy est (L)(L)... Mais d'autres étaient superbes aussi
M
Youhouuuuuuu! je n'en reviens toujours pas depuis hier :) merci encore Dita, je suis très contente!
A
tu réagis vite!!!!!en tout cas, qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour avoir un cours avec la talentueuse dita!!!!mais bon ,je pense qu'on ne peut malheureusement pas éviter ce genre de chose...c'est pas grave, les autres make up sont un régal pour les yeux, c'est l'important!
Publicité