Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
28 avril 2010

Showflower for Springtime! edit with quad

Ca y est, nous avons enfin un peu de soleil et des températures au dessus de 10°, c'était pas trop tôt!
J'ai donc voulu utiliser un de mes quads préférés, le quad Showflower. Ca date de l'époque où MAC faisait des produits de qualité...

Produits utilisés:

Teint:
_fond de teint Mat Morphose L'OREAL
_palette correctrice ATELIER
_blush HD MAKE UP FOR EVER n°9
_MSF MAC Perfect Topping

Yeux:
_shadestick MAC Lucky Jade: base
_fard à paupière MAC Faintly fleur: touche lumière
_fard à paupière MAC  Leaflette: paupière mobile
_fard à paupière MAC Rare specimen: creux fin + coin externe
_fard à paupière MAC Prize bloom: creux
_khôl MAC Tarnish: ras des cils floutté + waterline
_mascara YSL effet faux cils noir

Lèvres:
_crayon contour des lèvres MAC Currant
_rouge à lèvres MAC Strange & Exotic
_dazzleglass MAC Date Night

Ongles:
_SINFUL COLORS Wicket Mind

030006
008007
026013

033034

042
044

055

et le quad:
003

Publicité
Commentaires
L
Merci Dita pour la palette, ralala qu'elle est belle XD
A
Superbe !
B
je valide<br /> à mort :op<br /> (oui je sais t'en as pas besoin de ma validation mais n'empêche ^^)
T
les lèvres sont sublimes
L
Très joli MU, très frais !<br /> Vu ton commentaire sur Mac, je commence à moins regretter de ne pas en avoir près de chez moi ...<br /> Bonne journée !
Publicité