Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dita Makeup
3 mai 2010

Volute Lady au parc de Sceaux

Le 21 Avril, j'étais en shooting au parc de Sceaux avec la photographe Angeline Bésigot et la modèle Chérie Zabbeth. La créatrice de corsets "Volute" nous avais prêté une magnifique robe d'époque pour l'occasion. Les bijoux sont comme toujours signés A Mon Seul Désir. Le cadre était donc parfait!

Nous ne voulions pas un maquillage d'époque classique poudré. J'ai donc fait un charbonneux assez accentué en coin interne vers le sourcils en utilisant que des fards gras.

Produits utilisés:

Teint:
_fond de teint Studio Fix Fluide MAC
_palette dermacolor KRYOLAN
_cream color base MAC Hush
_blushcrème ATELIER Mandarine
_poudre MAC prep prime

Yeux:
_khôl power MAC Féline
_ombre glacée PARIS BERLIN taupe
_blushcrème ATELIER beige irisé
_fard grads KRYOLAN noir
_pigment ATELIER Gris métal
_mascara Smoky Lash MAKE UP FOR EVER

Lèvres:
_cremestic liner MAC Red Enriched
_rouge à lèvres MAC Dubonnet
_poudre MAC Prep Prime

internet_IMG_0094a

internet_IMG_0057a

internet_IMG_0064a

internet_IMG_0168a

internet_IMG_0183a

internet_IMG_0231a

internet_IMG_0192a

internet_sans_gens

Et photo backstage: oui je suis petite!
24362_390654457457_674657457_3919295_6615822_n

Publicité
Commentaires
J
tu lui as fait un très beau make up :)
B
quelle chevelure !!!!<br /> Et un smoky qui fait rêver ;) enfin moi en tous cas :op
N
Oui mais Chéri est sacrément grande je crois. J'avais pu parler avec elle à quelques reprises, elle est vraiment gentille comme tout, vous faites une belle équipe. En tout cas, MU et corsets sont forts beaux! Bien joué :).
L
Le modèle est magnifique :)<br /> Le makeup est sublime et donen un côté "rock" à toute cette ambiance , j'adhère :)
E
Ouah, du Volute *love* !<br /> <br /> J'adore le makeup, les cheveux du modèle (par contre pas trop fan du visage, bien non dénué d'intérêt.)<br /> J'aime le contraste peau claire et charbonneux, bouche rouge et cheveux roux.
Publicité